Vibration Gratuite

  • Cliquez! pour obtenir GRATUITEMENT votre Vibration Personnelle!!!
  • Cliquez! pour obtenir GRATUITEMENT votre Vibration Personnelle!!!
  • Cliquez! pour obtenir GRATUITEMENT votre Vibration Personnelle!!!
  • Cliquez! pour obtenir GRATUITEMENT votre Vibration Personnelle!!!
  • Cliquez! pour obtenir GRATUITEMENT votre Vibration Personnelle!!!
  • Cliquez! pour obtenir GRATUITEMENT votre Vibration Personnelle!!!
  • Cliquez! pour obtenir GRATUITEMENT votre Vibration Personnelle!!!
  • Cliquez! pour obtenir GRATUITEMENT votre Vibration Personnelle!!!
  • Cliquez! pour obtenir GRATUITEMENT votre Vibration Personnelle!!!

Facebook !!!

Notre infolettre

Inscrivez-vous à ''L'infolettre Tarot de Mu'' et soyez les premiers informés des nouveautés, concours, promotions et autres.
C'est gratuit!






Tarot des Maîtres

Numérologie...

LE NOMBRE ''22''

Analyse...

Spiritualité...

Vibration Personnelle

Veuillez entrer vos informations relatives à votre date de naissance
Jour :
Ex : 08
Mois :
Ex : 12
Année:
Ex : 1982
''Il y a des civilisations plus avancées que la nôtre!'' | Version imprimable |  Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 2
FaibleMeilleur 
 
le 03-05-2010 00:00

C’est officiel : il y a des civilisations plus avancées que la nôtre!

Et ce n’est pas, n’importe qui qui l’affirme, mais l’un des plus brillants esprits sur cette planète, le physicien Stephen Hawkins. Voilà une bombe dans les milieux sceptiques qui, j’en ai déjà traité ici, pratique davantage le déni que la science. Mais Hawkins va plus loin : « Cessez de vouloir entrer en contact avec d’éventuelles civilisations, il pourrait arriver ce qui est survenu aux Amérindiens lorsque Christophe Colomb est arrivé en Amérique ». Sans parler d’une guerre des mondes, il croit que nous devrions éviter d’envoyer des signaux dans l’univers pour ne pas alerter certaines civilisations plus belliqueuses.

Questionné par Larry King quant à savoir si on devrait donc cesser d’envoyer de tels signaux, Stephen Hawkins est catégorique : « Il est trop tard, ils nous ont déjà repérés et ils sont en route ».


Mais ne versons pas tout de suite dans la panique ou le catastrophisme : rien n’indique que ces « ils » qui foncent vers la Terre ne se composent que de forces hostiles et qu’il n’y a pas également des civilisations pacifiques qui veillent au maintien d’un équilibre universel. Quoi qu'il en soit, une chose est certaine, nous n’en sommes pas là. À mois que ceux qui doivent nous protéger soient déjà ici depuis plusieurs siècles!

Sauf que la position audacieuse et remarquable de Stephen Hawkins se joint à celles d’autres scientifiques sérieux comme le Dr Allen Hynek (Project Blue Book), le Dr Dino Dini, l’astronaute Buzz Aldrin qui mène une enquête sérieuse sur l’incident de Roswell ou encore Maurice Chatelain. Pour vous amuser, je vous invite à consulter le site http://www.ldi5.com/ovni/declar_sci.php qui vous en dit plus long les déclarations étonnantes de plusieurs scientifiques.

C’est une heureuse nouvelle, non pas parce que cela confirme l’existence d’autres civilisations « … probablement plus avancées que la nôtre… », Mais, parce qu’elle vient de briser le silence dans lequel plusieurs scientifiques se drapaient au sujet des OVNIS ou des civilisations extraterrestres, de crainte de perdre leur crédibilité. Elle donne le droit de s’interroger à découvert, de dire que c’est possible. La dictature des dogmes vient de tomber.

Maintenant, la table est mise pour un réexamen complet de la question. Les apparitions notées depuis un demi-siècle seraient donc possiblement réelles pour un bon nombre, les accidents d’OVNIS seraient possibles, les témoignages d’enlèvements pourraient être véridiques.

Cela dit, gardons à l’esprit que Hawkins n’a fait que parler d’une éventualité, non d’une réalité. Jamais il ne mentionne que de tels contacts ont été établis.

Reste que dans la réalité complexe des lois naturelles, les notions de temps sont relatives. Il est possible que le passé, le présent et le futur se superposent et s’enchevêtre dans une seule dimension. Les nombreux témoignages des expériences de mort imminente nous confortent dans cette idée. Dans plusieurs cas, les gens racontent avoir revu toute leur vie en l’espace de quelques secondes, avoir assisté à des conversations simultanées en de multiples endroits ou avoir franchi des distances considérables pour voir des parents ou amis en train de s’inquiéter pour eux.

Comme quoi notre dimension limitée n’est qu’un mince élément de la réalité et qu’il faut le transcender pour progresser dans la science et la connaissance. En ce sens, les OVNIS aperçus aujourd’hui pourraient provenir du présent, du futur et, pourquoi pas, de ce que l’on croit être le passé.

Vraiment, pour son sérieux et la crédibilité de son auteur, la déclaration de Stephen Hawkins vient de fermer à double tour la porte du déni et ouvre la voie à la recherche, à l’imaginaire et la conscience.
C’est une bonne nouvelle!


Michel Gailloux



Commentaires utilisateurs (0)

Aucun commentaire posté

Ajouter votre commentaire



mXcomment 1.0.7 © 2007-2012 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved

Boutique Ésotérique

Les Artefacts du Scarabée

www.artefactsduscarabee.com
Bague Atlante Howard Carter, Bague & Pendentif Abundantia, Miroirs Magiques, Herbes & Cristaux, et bien plus ...

Livre d'Or...

Nos Chroniqueurs







 





























 

... à votre Service (cliquez sur la carte pour infos)


Personnes ont visités ce site!