picture
Vibration personnelle «1»

 

Cette personne possède une grande soif de tout connaître. Cela lui vient de son esprit créatif, de son courage et de sa grande ambition. Elle aime être regardée, admirée. Elle aime aussi être la première partout où elle passe.

Grande force de volonté et de courage qui permettent de lutter pour réussir. On peut dire que c'est un leader, un chef. Elle a tendance à ne suivre que ses idées et à ignorer celles des autres. Parfois, elle peut devenir esclave de sa trop grande indépendance.

Elle aime une vie active. Elle est une grande organisatrice, capable de diriger de nouveaux projets. Elle lutte sans cesse pour atteindre le succès. La vibration «1» est habile autant manuellement qu'intellectuellement. Elle n'accepte pas ses erreurs car elle sait que la dépression la guette. Elle risquerait de devenir nerveuse, agitée, égoïste. Ses qualités d'organisatrice changeraient en domination. Une fois qu'elle a pris une décision, rien ni personne ne pourra la faire changer d'idée, même si elle sait que cette décision la conduit à l'échec.



AMOUR

Pour vivre avec une vibration «1», il faut faire preuve de docilité et de fidélité car la vibration «1» aime s'associer avec une personnalité moins forte qu'elle afin de pouvoir la diriger. En amour, elle peut être généreuse et passionnée tout en gardant sa liberté d’être. Si vous désirez être heureux avec une native de vibration «1», vous devrez respecter son indépendance et l'admirer. Portez souvent la couleur rouge, cela augmente votre magnétisme et donne de la puissance dans vos entreprises.



SANTÉ

Les points faibles sont le système nerveux, le cœur, la tête, la circulation sanguine et les yeux. Remarquez bien, elles ont presque toujours une marque du côté gauche.



TRAVAIL

Cette personne devra être son propre patron. Elle maîtrise facilement les situations et sait prendre des décisions, même sous pression.

Cette vibration fait d'excellents inventeurs, des agents de promotion, des organisateurs et même des administrateurs.


POSITIF

Enthousiasme, créativité, originalité, diplomatie, initiative, art de convaincre, actif, capable de conquérir le monde, manipulateur, esprit alerte, ambitieux, vibration d'homme, orgueil.



NÉGATIF

Bluffeur, vantard, vaniteux, rusé, prétentieux, illusionniste, arriviste, charlatan, menteur, hésitant, incertain, nerveux, enjôleur, suiveur, dispersion.



Le Mage

 

 

Simplement cliquer sur
l'icône PDF pour imprimer
votre vibration personnelle

 

Compatibilités amoureuses


La vibration «1» est individualiste. Deux personnes de vibration «1» ont une relation très difficile. Chacun va vouloir s'imposer à l'autre, et chacun va vouloir commander. Il y a trop d'activité et de tension. Ni l'un ni l'autre ne fait de concessions.

C'est une combinaison souhaitable et harmonieuse car le «2» est capable, par bonté, de repasser les plis rugueux d'une situation. Le «2» est toujours prêt à faire plaisir et à se sacrifier. Il s'identifie à la beauté et n'aime pas l'agressivité. Il fera tout en son pouvoir pour combattre l'agressivité du «1». On peut dire que le «2» se soumet au «1».

Le «3» est grâce et charme tandis que le «1» est celui qui veut diriger, commander, ayant une tendance à critiquer le «3». Le «3» est flamboyant et le «1» en est un peu jaloux. Le «3» inventera des situations fictives, car il est charmeur et il est normal pour lui qu'on le jalouse. Le «1» devra éviter de critiquer le charme du «3» qui aime tant évoluer dans la vie mondaine et dans les cercles sociaux.

Cette vibration constitue une solide combinaison. Elle est plus forte pour les affaires que pour l'amour. Le seul danger de cette combinaison est que le «1», parfois égoïste, se lasse de la lenteur du «4». Le «4» réfléchit avant d'agir. Il ne va pas à la vitesse de ce courant impétueux qu'est le «1».

C'est une des relations intimes des plus difficiles. Le «1» est égoïste, et le «5» a une psychologie bien différente. En fait, ce sont les opposés. Le «5», étant protecteur, est trop impatient et inquiet pour le «1». Les gens de vibration «1» et «5» se rejoignent seulement par des relations sexuelles harmonieuses, c'est à peu près tout.

Croyez le ou non, c'est une bonne combinaison. Le «6» est loyal, adoré et aimé. Il est gentil et toujours prêt à comprendre les besoins des autres. Le «6» comprend rapidement ce que l'on attend de lui, il aime qu'on l'aime et adore faire plaisir. Si le «6» conscientise que le «1» abuse de lui, il y a risque qu'il aille se faire aimer ailleurs.

Ce sera l'amour intellectuel, ne cherchant pas les profondes émotions. Le «7» devra s'attendre à donner plus qu'à recevoir. Dans cette vibration, on recommande au «1» d'être moins critique, moins distant et plus démonstratif. Le mariage entre le «1» et le «7» est à conseiller, surtout après la trentaine.

Ce sont deux personnalités complètement opposées. Ce n'est pas souhaitable comme relation romantique, ce serait même mettre de l'huile sur le feu... Rares sont les mariages qui ne sont pas en conflits continuels.

Cette union est à déconseiller. Le «1» manquera de considération pour le «9». Le «1» n'est pas très romantique. Le «9» pourrait alors reprocher au «1» son égoïsme. Le «9» ayant une conscience universelle ne s'harmonise aucunement avec l'égocentrisme du «1».



Toutes les vibrations

 


1

2

3

4

5

6

7

8

9


Inscription à l'infolettre



Muriel Champagne en ondes
CAPSULES TÉLÉ/AUDIO