picture
Vibration personnelle «2»

 

La personne qui possède cette vibration est de nature sensible, réservée, pacifique et douce. Elle s'habille généralement de façon classique. Ses qualités font d'elle une excellente confidente, capable de garder un secret.

La vibration «2» ne peut pas vivre seule. Elle est une personne dépendante, elle a besoin d'être entourée. Ses qualités font d'elle une excellente confidente possédant une grande discrétion, ça nous permet d'affirmer qu'elle est très bonne conseillère.

Ses manières réservées projettent une impression de froideur mais c'est pour mieux cacher sa timidité. La vibration «2» a besoin de solitude, mais ceci est de courte durée. Elle a aussi besoin de paix, de calme et d'harmonie dans son foyer. Son décor reflète des couleurs très douces. Elle a le respect des valeurs du passé. Elle est très intuitive, et surtout «CLAIRVOYANTE».

La personne qui vibre négativement devient hypersensible, pessimiste, instable, secrète, et peut même devenir hypocrite. Elle est nonchalante et négligente, elle vit alors dans l'insouciance, la paresse et la soumission. Son hyperémotivité la conduit à faire des excès de colère. Par contre elle est capable de faire des concessions comme peu le font. Elle puise son énergie dans le calme et le silence.



AMOUR

Pour vivre avec une vibration «2», vous devez être tendre et rêveur. Son esprit de collaboration en fait une excellente partenaire. Elle aime faire plaisir et exige recevoir autant qu'elle donne. Excellente mère de famille et épouse, mais il faut respecter son besoin de solitude.



SANTÉ

Ses points sensibles: les seins, les organes féminins, l'estomac et les intestins. C'est l'inquiétude intérieure due à leur grande sensibilité qui est la cause de leurs mille et un petits maux. Chez l'homme, l'angine de poitrine et la mauvaise alimentation.



TRAVAIL

Cette vibration peut œuvrer dans le domaine où elle peut soigner et conseiller. Le secrétariat, l'enseignement, l'alimentation et tous les métiers voués à l'humanité. Elle est très attirée par les arts, la poésie et l'écriture.



POSITIF

Sensible, réservé, pacifique, doux, dépendant, discret, timide, intuitif et clairvoyant.



NÉGATIF

Hypersensible, pessimiste, instable, secret, hypocrite, nonchalant, négligent, insouciant, paresseux, soumis, hyperémotivité, colérique.



La Papesse

 

 

Simplement cliquer sur
l'icône PDF pour imprimer
votre vibration personnelle

 

Compatibilités amoureuses


C'est une combinaison souhaitable et harmonieuse car le «2» est capable, par bonté, de repasser les plis rugueux d'une situation. Le «2» est toujours prêt à faire plaisir et à se sacrifier. Il s'identifie à la beauté et n'aime pas l'agressivité. Il fera tout en son pouvoir pour combattre l'agressivité du «1». On peut dire que le «2» se soumet au «1».

Incontestablement, c'est l'harmonie la plus parfaite que l'on puisse concevoir. On fait tout pour se faire plaisir. L'harmonie du couple baignera dans la paix, la tendresse et l'amour. Ce n'est pas la passion, mais la tendresse personnifiée.

Ces deux vibrations se complètent à merveille. Le «2» est toujours prêt à faire plaisir, et le «3» adore se distraire. Le «3» a plus de magnétisme et de personnalité que le «2», mais le «2» a plus de charme. Ils peuvent évoluer merveilleusement ensemble dans les milieux sociaux.

Voilà une bonne association. Les partenaires sont aimables et sérieux. Le «4» est plus pratique que le «2», mais le «2» sait le reconnaître. D'après les statistiques, ils ont atteint l'amour parfait. Bonne association aussi en affaires.

Pour que l'entente soit harmonieuse, le «2» devra se contenter de jouer un rôle secondaire. Le «5» se baladera comme un paon, déployant son plumage et exhibant ses talents pour séduire ceux qui l'écouteront. Comme le «2» est toujours enclin à faire plaisir, cette combinaison risque d'être bonne.

C'est une excellente combinaison, car le «2» et le «6» sont pantouflards et aiment la vie au foyer. Si le «6» trouve le «2» aimable, c'est que celui-ci lui apporte tout rôti dans le bec. Ce sera alors l'amour parfait.

Cette combinaison est plutôt difficile. Le «7» aime de temps à autre la solitude lorsqu'il est occupé à composer, créer et se perfectionner. Il n'aime pas être dérangé. Or le «2», étant hélas tellement mielleux, se repliera sur lui-même et sera moins démonstratif. Le «7» trouvera ce comportement absolument anormal, les reproches commenceront et le «2» deviendra complètement indifférent.

Cette combinaison est idéale pour les associations romantiques et les affaires en général. Le «8» aime dominer et le «2» aime se faire dominer, qu'on le traite avec délicatesse. Le danger est que le «8» est souvent rude tandis que le «2» est doux et patient. Comme la patience a des limites, le «2» s'enfuira.

Rares sont les vibrations «2» et «9» qui ont duré. Le «9» est trop peu démonstratif pour le «2», il pourra même lui mentir de temps à autre. Alors le «2» se vengera. Dans cette union, les discussions et les frictions sont toujours à craindre. On dit que le «9» finit par lasser le «2», et lorsque le «2» en a assez il s'en va...



Toutes les vibrations

 


1

2

3

4

5

6

7

8

9


Inscription à l'infolettre



Muriel Champagne en ondes
CAPSULES TÉLÉ/AUDIO