picture
Vibration personnelle «4»

 

La personne qui possède une vibration «4» a un grand sens de l'organisation. Elle se réalise grâce à son esprit méthodique et ordonné. Elle préfère la routine plutôt qu'une existence vécue au jour le jour.

Elle a une allure distinguée et digne de confiance, capable de surmonter tous les obstacles. Conservatrice et d'apparence rigide cela fait d'elle une personne difficile à comprendre. Elle a un tempérament très déterminé et est capable d'un grand courage et même d'héroïsme. Elle n'agit jamais à la légère, elle trouve toujours une solution à une situation.

Rien n'est acquis facilement pour une vibration «4», c'est une vie de travail et de construction. Elle n'est pas avare mais économe, tout doit avoir une utilité. Elle est honnête et perfectionniste, on peut même dire que le travail devient une joie et qu'elle ne compte plus les heures.

La vibration «4» qui vibre négativement devient intolérante, obsédée et ambitieuse à l'excès. Autoritaire, elle devient nerveuse, parfois même querelleuse. Il est essentiel qu'elle soit entourée de personnes enthousiastes car elle a continuellement besoin d'encouragement pour réussir.



AMOUR

Pour vivre avec une vibration «4» il faut être discret et réservé. Elle est capable de sentiments profonds et stables. Elle déteste les relations passagères. Elle cache ses émotions. Elle est amoureuse, sensuelle et tendre. Elle a besoin de sécurité et de stabilité même en amour. Elle a un goût très prononcé pour les jouissances de l'amour. Elle fait un excellent partenaire, son but: un foyer confortable et durable, bâti sur la stabilité et l'harmonie.



SANTÉ

Bonne résistance physique, elle est portée à l'embonpoint. Elle doit surveiller son système digestif car elle aime la bonne chair et elle risque d'avoir des problèmes d'engorgement du foie. Son système cardio-vasculaire, sa glande thyroïde, ses voies respiratoires sont ses points faibles. Attention aux crises de nerfs, aux tics nerveux et au bégaiement.



TRAVAIL

C'est un bourreau de travail, elle est recherchée pour diriger la planification d'une entreprise. Avec des responsabilités, elle se sent bien dans sa peau. Elle a le sens de l'administration, elle fait de bons comptables, économistes, dessinateurs et bons manufacturiers. Orateur éloquent et persuasif. Peut représenter quelqu'un qui porte l'uniforme.



POSITIF

Esprit inventif, courageux, débrouillardise, rigoureux, ferme, droit, franc, loyal, patient, protecteur, persévérant, réaliste, volontaire, tenace, pratique, laborieux, efficace, a le sens de l'organisation et de l'administration.



NÉGATIF

Dur, inflexible, entêté, manque de volonté et de persévérance, nerveux, ambitieux a l'excès, autoritaire, obstiné.



L'Empereur

 

 

Simplement cliquer sur
l'icône PDF pour imprimer
votre vibration personnelle

 

Compatibilités amoureuses


Cette vibration constitue une solide combinaison. Elle est plus forte pour les affaires que pour l'amour. Le seul danger de cette combinaison est que le «1», parfois égoïste, se lasse de la lenteur du «4». Le «4» réfléchit avant d'agir. Il ne va pas à la vitesse de ce courant impétueux qu'est le «1».

Voilà une bonne association. Les partenaires sont aimables et sérieux. Le «4» est plus pratique que le «2», mais le «2» sait le reconnaître. D'après les statistiques, ils ont atteint l'amour parfait. Bonne association aussi en affaires.

Cette vibration est bénéfique conditionnellement à l'attitude que prendra le «3» envers le «4». Le «4» est précautionneux, pratique et stable. Le «3» aime se prodiguer ici et là. Si le «3» reste tranquille à la maison, le «4» n'élèvera pas la voix pour critiquer.

C'est une bonne combinaison car les partenaires de vibrations «4» ont les mêmes envies, en même temps. Cette combinaison est celle du matérialisme par excellence. Ils vont dans la même direction. Ils s'entendent et se comprennent à merveille grâce à cette synchronicité.

C'est déplorable comme combinaison. Le «4» est beaucoup trop sérieux pour le «5» qui prend les choses à la légère. Leurs rencontres sont basées souvent par un coup de foudre de courte durée. Pour l'amour à court terme, magnifique, mais pour le mariage, pas du tout.

Cette combinaison est favorable, car les partenaires sont pantouflards et aiment leur foyer. Le «4» est sérieux, pratique et loyal. Le «6» n'est pas aussi pratique, mais il est loyal. Il a toujours de bonnes idées, et le «4» les met toujours en pratique. C'est une des meilleures combinaisons, autant en affaires que pour le mariage.

C'est un mariage de raison, et non d'amour. Incontestablement pas beaucoup de feu et de flammes émotionnelles, mais il y aura énormément de respect mutuel et de camaraderie. Si tous les couples étaient des vibrations «4» et «7», il n'y aurait pratiquement pas de divorce.

Les relations sont intenses. Le «8» voudra toujours dominer, et le «4» n'aime pas qu'on lui en impose à moins que ce ne soit pour une bonne chose. Il y aura un grand sens de l'économie, de la responsabilité. Qui mènera le bal? Il faudra que l'un cède à l'autre, et vice-versa...

Le «9» est très imaginatif, fin diplomate, capable de déguiser la vérité. Le «4» pardonnera une fois, peut-être deux, mais la troisième fois il changera la serrure de la porte. Et si cela se répétait le «9» reviendrait trouvant la porte ouverte, mais pas de «4» dans la maison.



Toutes les vibrations

 


1

2

3

4

5

6

7

8

9


Inscription à l'infolettre



Muriel Champagne en ondes
CAPSULES TÉLÉ/AUDIO