picture
Vibration personnelle «5»

 

La personne qui possède une vibration «5» est de nature curieuse et veut trouver les réponses aux questions que la vie lui pose. Elle est versatile, sensuelle et enjouée. La liberté est une nécessité pour elle. De nature aventurière, elle voyage physiquement, mentalement ou spirituellement. Elle possède l'habilité d'unir les gens. Elle possède une énergie inépuisable qui doit être contrôlée, car elle peut donner un tempérament explosif. Elle est ouverte à toutes les nouvelles idées, nouvelles expériences qui comblent son désir de changement. Elle est tenace et ne se décourage pas facilement. Elle est diplomate et dégage un grand pouvoir magnétique. Elle se sent à l'aise partout.

Le goût du luxe et de la beauté fait aussi partie de sa nature. Elle n'a pas de limite dans ce qu'elle entreprend, surtout si ses actions sont gouvernées par la raison. Elle vit chaque minute intensément.

Négativement, elle a tendance à laisser accumuler les difficultés. Elle devient alors impatiente, égoïste. Elle passe souvent d'un extrême à l'autre. Impulsive, elle prend souvent des décisions sur le coup de l'émotion. Il lui arrive souvent d'avoir de la difficulté à faire des choix, son attitude irréelle face à la vie fait d'elle une personne changeante et instable, portée aux sautes d'humeur. Attention à l'amour du jeu!



AMOUR

Pour vivre avec une vibration «5» on ne doit surtout pas être possessif et jaloux, car elle se sentirait étouffée. Elle aime communiquer ses sentiments. En amour elle veut tout goûter, son appétit sexuel est puissant. Ce n'est pas toujours facile d'être le partenaire d'une vibration «5». Elle a beaucoup d'attraits pour le sexe opposé à cause de son charme naturel. Faites-lui confiance et, surtout, dites-le lui et soyez assuré qu'elle vous restera fidèle malgré les apparences.



SANTÉ

La vibration «5» doit surveiller l'hypertension et la nervosité causée par sa trop grande sensibilité. Elle est sujette aux brûlures et aux accidents car elle est parfois maladroite. Attention si vous vivez trop intensément vos émotions, et ça négativement, il serait facile pour vous de sombrer dans l'alcool, les drogues et les médicaments.



TRAVAIL

La personne ayant une vibration «5» peut se diriger dans des domaines où elle pourra se dépenser physiquement, mais surtout où elle aura à déployer son magnétisme. La routine est néfaste pour elle. Elle aura des changements d'orientation, et même de vocation dans sa vie. On la retrouve dans l'enseignement, les agences de voyage, la vente, et parfois même comme représentant dans le domaine sportif. Tous les métiers voués à l'humanité lui sont favorables: médecin, psychologue, psychiatre. On retrouve fréquemment des religieux ayant cette vibration. On la considère comme une vielle âme.



POSITIF

Diplomatie, respectabilité, bienveillance, indulgence, honnêteté, sens de la morale, du devoir, philosophe, conseiller, compréhensif, psychologue, mystique, personnalité magnétique, curieux.



NÉGATIF

Émotivité, instabilité, moraliste, sévère, intolérant, vaniteux, catégorique, paresseux, négligent, impatient, a besoin de voir pour croire.



Le Pape

 

 

Simplement cliquer sur
l'icône PDF pour imprimer
votre vibration personnelle

 

Compatibilités amoureuses


C'est une des relations intimes des plus difficiles. Le «1» est égoïste, et le «5» a une psychologie bien différente. En fait, ce sont les opposés. Le «5», étant protecteur, est trop impatient et inquiet pour le «1». Les gens de vibration «1» et «5» se rejoignent seulement par des relations sexuelles harmonieuses, c'est à peu près tout.

Pour que l'entente soit harmonieuse, le «2» devra se contenter de jouer un rôle secondaire. Le «5» se baladera comme un paon, déployant son plumage et exhibant ses talents pour séduire ceux qui l'écouteront. Comme le «2» est toujours enclin à faire plaisir, cette combinaison risque d'être bonne.

Excitante combinaison. Ils vont s'entendre à la perfection. Ils vont s'attirer sexuellement et mentalement. C'est l'attraction entre deux personnes séduisantes, flamboyantes. L'idéal serait que les partenaires apprennent à se divertir ensemble et non séparément.

C'est déplorable comme combinaison. Le «4» est beaucoup trop sérieux pour le «5» qui prend les choses à la légère. Leurs rencontres sont basées souvent par un coup de foudre de courte durée. Pour l'amour à court terme, magnifique, mais pour le mariage, pas du tout.

C'est la flamboyance versus la flamboyance, le magnétisme versus le magnétisme. Deux personnes de force égale. Pour que l'union soit durable, il faut que les dépenses des deux soient égales. Sinon, des frictions conduiraient au divorce. Par contre, même après un divorce, ils se voient encore et vivent une vie commune car sexuellement ils s'attirent au maximum.

La personne de vibration «5» est stable, responsable, a un sens développé des valeurs, mais possède aussi un magnétisme qui la fait devenir un pigeon voyageur. Le «5» aimera avoir une vie sociale active tandis que le «6» est un pantouflard et préfère rester à la maison. Par contre, en affaires c'est une excellente combinaison.

Ici, c'est l'introverti et l'extroverti. Du point de vue intellectuel, il y aura de grandes possibilités d'entente. Ils doivent apprendre à se respecter mutuellement.

Très bonne combinaison, conditionnellement que le «5» comprenne que la vie n'est pas une farandole et qu'on ne peut faire la fête tous les jours. De la modération pour les deux, et cette association est vouée au succès.

Hélas, le «5» flamboie et le «9» ment. Ils vont se permettre chacun de leur côté. Ils sont individualistes, n'aiment pas être relégués au second plan. Ils veulent se faire plaisir, en égoïstes. Le «5», malgré son magnétisme, n'a jamais attiré la sympathie du «9».



Toutes les vibrations

 


1

2

3

4

5

6

7

8

9


Inscription à l'infolettre



Muriel Champagne en ondes
CAPSULES TÉLÉ/AUDIO