picture
Vibration personnelle «7»

 

Pythagore considère le nombre «7» comme étant le plus sacré des nombres. La vibration «7» est rêveuse et philosophe, sa destinée est orientée en fonction de sa manière de penser. Elle est perfectionniste dans tout, et demande aux autres la même chose. Très intellectuelle, elle est toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Elle est une personne difficile à analyser car elle fait peu de confidences sur elle-même. Elle donne l'apparence d'être indifférente, mais elle a énormément besoin de la confiance et de l'estime de son entourage. Souvent ses pressentiments nous révèlent des événements à venir. Elle gêne les gens avec son habilité à les percevoir.

Elle aime souvent être seule dans la nature, ce qui lui permet de se renfermer dans sa tour d'ivoire et d'y méditer sur le passé et ainsi corriger ses erreurs.

Si elle vibre négativement, elle devient un être des plus matérialistes. La vie est doublement difficile pour elle. Ses désillusions du monde extérieur la conduisent à une existence de solitude. Lorsque son entourage ne se conforme pas à son idéal, elle devient frustrée, querelleuse, ce qui la mène souvent à la dépression.



AMOUR

Pour vivre avec une personne de vibration «7» il est évident que l'on doit être préparé à donner beaucoup plus qu'à recevoir. Il faut s'oublier pour lui faire place. Par contre elle est des plus fidèles, et lorsqu'elle choisit un partenaire c'est souvent pour la vie. Émotive, sensible mais renfermée, elle ne déclare pas facilement ses sentiments car elle ne veut pas passer pour une personne faible. Elle possède une nature indépendante, mais généreuse pour la personne qu'elle aime. Elle a une sexualité très forte, mais la raison la guide plus que le cœur. Elle ne vous dira pas qu'elle vous aime, mais elle le démontrera d'une autre façon. Cher partenaire, si vous ne prenez pas le temps de l'écouter, votre amoureuse deviendra alors très instable.



SANTÉ

Cette personne a une fragilité aux jambes, aux genoux et aux articulations des membres supérieurs. Le système nerveux est fragile, on retrouve beaucoup de cas de schizophrénie. Il se pourrait même qu’une vibration «7», au contact de certaines drogues, puisse tomber dans un coma.



TRAVAIL

Elle peut faire beaucoup de choses à cause du désir d'expérience qui est nécessaire à son évolution. On retrouve des professeurs, psychologues, astrologues, psychanalystes, géologues, chercheurs en laboratoire ou médecins. Ces personnes préfèrent être leur propre patron car elles supportent mal l'autorité venant des autres. Elles ne font rien à moitié et leurs œuvres sont originales, efficaces et humanitaires.



POSITIF

Conciliateur, esprit de conquête, maîtrise de soi, réussite par ses mérites, habile, indépendant, charitable, pacifiste, magnétisme, courageux, talentueux et intuitif.



NÉGATIF

Égocentrique, autoritaire, dominateur, tyrannique, ambitieux, orgueilleux, esprit suractivé, tendance au surmenage.



Le Chariot

 

 

Simplement cliquer sur
l'icône PDF pour imprimer
votre vibration personnelle

 

Compatibilités amoureuses


Ce sera l'amour intellectuel, ne cherchant pas les profondes émotions. Le «7» devra s'attendre à donner plus qu'à recevoir. Dans cette vibration, on recommande au «1» d'être moins critique, moins distant et plus démonstratif. Le mariage entre le «1» et le «7» est à conseiller, surtout après la trentaine.

Cette combinaison est plutôt difficile. Le «7» aime de temps à autre la solitude lorsqu'il est occupé à composer, créer et se perfectionner. Il n'aime pas être dérangé. Or le «2», étant hélas tellement mielleux, se repliera sur lui-même et sera moins démonstratif. Le «7» trouvera ce comportement absolument anormal, les reproches commenceront et le «2» deviendra complètement indifférent.

Croyez le ou non, c'est une bonne combinaison. L'entente sera établie sur un respect mutuel. La joie de vivre du «3» stimulera le «7», ce qui le sortira de sa coquille. Le «7» se fera lui-même séduisant, ce qui charmera le «3».

C'est un mariage de raison, et non d'amour. Incontestablement pas beaucoup de feu et de flammes émotionnelles, mais il y aura énormément de respect mutuel et de camaraderie. Si tous les couples étaient des vibrations «4» et «7», il n'y aurait pratiquement pas de divorce.

Ici, c'est l'introverti et l'extroverti. Du point de vue intellectuel, il y aura de grandes possibilités d'entente. Ils doivent apprendre à se respecter mutuellement.

Ici, c'est le désastre. Le «7» est trop introverti, et le «6» trop mielleux. Il faudra qu'ils se fassent mutuellement tellement de concessions qu'il faudrait l'aide d'un psychologue pour que cette combinaison fonctionne.

On se demande comment deux «7» peuvent avoir l'idée de s'associer ensemble. Les querelles de deux «7» sont peuplées de reproches et se terminent par le retrait de chacun dans sa tour d'ivoire. Par contre, il y a beaucoup de partenaires qui demeurent toujours ensemble durant de longues années sans divorcer. C'est sans doute à cause du respect mutuel qu'ils ont un pour l'autre.

Le «7» est intellectuel, s'isole, pense, s'inspire et crée. Le «8» peut investir les talents du «7» et l'exploiter à son avantage. Le «7» se refroidit facilement et pourrait offenser le «8» tellement puissant. Pour que l'union fonctionne il faut que le «7» comprenne que le «8» a besoin d'être respecté, et que le «8» soit plus romantique et comprenne le grand penseur qu'est le «7».

Très bonne combinaison parce qu'ils ont le même tempérament. Le «7» est dans sa tour d'ivoire tandis que le «9» est dans la rue. Les rapports devront être basés sur le respect du «7» pour la liberté du «9», et le respect du «9» pour l'intellectualisme du «7». À ces seules conditions, l'union pourra être durable.



Toutes les vibrations

 


1

2

3

4

5

6

7

8

9


Inscription à l'infolettre



Muriel Champagne en ondes
CAPSULES TÉLÉ/AUDIO