picture
Vibration personnelle «9»

 

La personne influencée par la vibration «9» est spirituelle, humanitaire, idéaliste et particulièrement attirée par la spiritualité, l'occultisme et les recherches d'ordre intellectuel. Elle attire la confiance des gens par sa nature pleine de compassion. On aime se confier à une vibration «9» car on la perçoit profonde et bonne conseillère. On dit même qu'elle est en ligne directe avec les mystères de la vie. Ses sensations et ses émotions sont fortes. Psychologue, tolérante et généreuse, remplie de bonté et de considération, elle est capable de se faire apprécier pour ses qualités de loyauté et d'altruisme.

Négativement, une attitude égoïste remplace la vie d'apostolat. Elle devient impatiente si ses directives ne sont pas suivies avec précision et rapidité. Elle ne pense qu'à elle-même, et c'est alors qu'elle perd la foi. Elle devient influençable et est portée à déguiser la vérité. Toute sa vie elle fera face à des excès d'émotivité.



AMOUR

Pour vivre avec une vibration «9» il faut être compréhensif, doux, aimable, et surtout lui apporter la sécurité car elle aime la paix et la tranquillité. Très émotive et sentimentale, elle donne beaucoup d'affection en autant qu'on lui prouve qu'elle est importante à nos yeux.

Elle est généreuse envers sa famille; sa vie de couple est importante, elle met l'énergie nécessaire en autant qu'elle évolue dans la tendresse et la sérénité. Elle est capable de donner et de comprendre; il suffit de lui demander et ce sera le bonheur parfait.



SANTÉ

Elle a une bonne santé et peut vivre longtemps. Comme elle est gouvernée par la planète Vénus, ses points faibles sont les reins, les organes génitaux internes, la circulation sanguine, la gorge, les pieds, les genoux, et surtout la colonne vertébrale.



TRAVAIL

Elle réussit grâce à son charme et à sa chance. Le domaine artistique sous toutes ses formes telles que la musique, la peinture, le cinéma lui conviennent. On les compte parmi les meilleurs philosophes, psychologues, avocats, haut fonctionnaires, directeurs d'établissements financiers, compositeurs de musique religieuse. Beaucoup de missionnaires ont cette vibration.

Elle aime le défi et le combat. Confiez-lui une tâche difficile, et soyez assuré qu'elle mènera la situation avec succès.



POSITIF

Facilité d'isolement, concentration, méditatif, studieux, solitaire, profond, prudent, secret, mystique, économe, humble, modeste et sage.



NÉGATIF

Méfiant, asocial, avare, triste, craintif, gauche, borné, peureux, illuminé, angoissé et découragé.



L'Ermite

 

 

Simplement cliquer sur
l'icône PDF pour imprimer
votre vibration personnelle

 

Compatibilités amoureuses


Cette union est à déconseiller. Le «1» manquera de considération pour le «9». Le «1» n'est pas très romantique. Le «9» pourrait alors reprocher au «1» son égoïsme. Le «9» ayant une conscience universelle ne s'harmonise aucunement avec l'égocentrisme du «1».

Rares sont les vibrations «2» et «9» qui ont duré. Le «9» est trop peu démonstratif pour le «2», il pourra même lui mentir de temps à autre. Alors le «2» se vengera. Dans cette union, les discussions et les frictions sont toujours à craindre. On dit que le «9» finit par lasser le «2», et lorsque le «2» en a assez il s'en va...

Celui qui possède la vibration «9» trouve ici son maître. Si le «9» arrive trop tard, le «3» arrivera encore plus tard la fois prochaine. Pour que cette combinaison soit en harmonie, il faut que le «3» et le «9» sachent entrer à la maison à la même heure, qu'ils travaillent et prennent leurs loisirs ensemble.

Le «9» est très imaginatif, fin diplomate, capable de déguiser la vérité. Le «4» pardonnera une fois, peut-être deux, mais la troisième fois il changera la serrure de la porte. Et si cela se répétait le «9» reviendrait trouvant la porte ouverte, mais pas de «4» dans la maison.

Hélas, le «5» flamboie et le «9» ment. Ils vont se permettre chacun de leur côté. Ils sont individualistes, n'aiment pas être relégués au second plan. Ils veulent se faire plaisir, en égoïstes. Le «5», malgré son magnétisme, n'a jamais attiré la sympathie du «9».

Il y a possibilité d'entente entre ces vibrations, à la condition qu'elles soient toutes les deux positives. Il y a beaucoup de concessions à faire. Il devra exister une grande sagesse dans cette union.

Très bonne combinaison parce qu'ils ont le même tempérament. Le «7» est dans sa tour d'ivoire tandis que le «9» est dans la rue. Les rapports devront être basés sur le respect du «7» pour la liberté du «9», et le respect du «9» pour l'intellectualisme du «7». À ces seules conditions, l'union pourra être durable.

Pour que le succès règne au sein de leur vie de couple, les partenaires doivent avoir beaucoup de maturité. Du côté professionnel ou carrière, ils vont s'entendre à la perfection. Par contre s'ils basent leur union sur le sexe, cela ira beaucoup moins bien.

C'est une excellente combinaison à tous les points de vue. Les tempéraments sont identiques. Ils ont aussi les mêmes intérêts. Ils sont portés vers les mêmes plaisirs, les mêmes buts. Cependant, ne sortez jamais l'un sans l'autre car vous prendrez des chemins différents.



Toutes les vibrations

 


1

2

3

4

5

6

7

8

9


Inscription à l'infolettre



Muriel Champagne en ondes
CAPSULES TÉLÉ/AUDIO