picture
Vibration annuelle «2»

 

COOPÉRATION

Si nous avons bien semé durant l'année «1», nous devrions déjà commencer à récolter quelques fruits de ces projets, entreprises ou initiatives. Toutefois, si en année «1» nous ne devions compter que sur nous-mêmes et imposer nos volontés, en année «2» nous devrons nous montrer plus conciliant, composer avec notre entourage, car nous aurons sûrement besoin de conseils et d'appuis.



Les grandes tendances cette année

Participation et coopération sont les deux mots-clés cette année. Pas question pour nous d'agir sans tenir compte de l'entourage et des circonstances dans lesquelles nous nous trouvons. Nous ne pouvons faire cavalier seul sans nous soucier des autres, de leurs besoins et de leurs préoccupations. De ce fait, il nous faudra nous montrer beaucoup plus attentif non seulement aux états d'âme, pensées, sentiments et motivations des gens que nous côtoyons, mais aussi à notre environnement dans tous les menus détails de la vie matérielle et pratique.

C'est ainsi que nous pouvons développer et cultiver notre sensibilité et nos facultés intuitives; nous avons même intérêt à le faire si nous voulons profiter des circonstances favorables qui se présenteront à nous, généralement au cours du second trimestre de cette année. De même, nous devons mettre de l'ordre dans nos priorités personnelles, car il se peut que nous soyons victime de nos émotions, de notre anxiété ou de notre impatience au cours de cette année, surtout durant le premier trimestre. Il sera bien rare que, durant cette période, nous ne soyons pas victime de difficultés relationnelles, de conflits plus ou moins ouverts avec certaines personnes de notre entourage et que, de ce fait, nous n'ayons pas besoin d'aide et de soutien. Évitons de rendre coup pour coup! Ne cédons pas à cette tentation! Il vaut mieux s'évertuer à défendre ses positions en restant aussi discret que possible. Nous n'y arriverons seulement que si nous ne nous laissons pas submerger par nos émotions.

Après s'être montré énergique et entreprenant en année «1», il faut ralentir le rythme, lâcher du lest et trouver des appuis au début de son année personnelle «2». C'est ainsi que, durant le second trimestre, si nous avons su nous adapter aux circonstances et résister à nos propres remous émotionnels, nous pourrons reprendre notre combat et aller de l'avant.



Toutes les vibrations

 


1

2

3

4

5

6

7

8

9


Inscription à l'infolettre



Muriel Champagne en ondes
CAPSULES TÉLÉ/AUDIO