picture
Vibration annuelle «5»

 

CHANGEMENT

Après avoir fourni beaucoup d'efforts pour stabiliser ou consolider votre situation en année «4» ce sera le temps de profiter pleinement des biens que nous avons acquis, et des occasions s'offriront à nous dans de nombreux domaines. Notre situation sera en pleine expansion et nous pourrons connaître une certaine plénitude.

Si l'année «4» en fut une de réalisation grâce à nos efforts, celle-ci sera plus mouvementée. Nous serons amenés à ouvrir notre esprit et notre cœur à de nouvelles idées, convictions ou croyances, et à des sentiments fort différents de ceux que nous avons éprouvés jusqu'à présent.



Les grandes tendances cette année

L'année «5» est une année libératrice car elle nous dégage de toutes les tensions accumulées durant les quatre premières années. Il ne faut pourtant pas s'attendre à ce qu'elle soit de tout repos, linéaire et sans relief, car ce n'est jamais le cas. Dès les premières semaines nous nous sentirons impulsif, impatient ou exigeant, du fait même de notre vécu des années précédentes. Il est conseillé de refréner cette impatience et de dominer nos impulsions si nous ne voulons pas gâcher nos chances. Si nous avons bien œuvré pendant ces autres années, il n'y aura aucune inquiétude à avoir: les circonstances nous seront favorables, les portes du succès convoité s'ouvriront au moment venu, plus sûrement dès lors du second trimestre. Par ailleurs, des changements imprévus se produiront car l'année «5» est sous le signe de la progression, du mouvement et de l'action. Nous faisons preuve d'une plus grande ouverture d'esprit, et de curiosité intellectuelle. Nous prenons notre envol et nos aises en nous coupant de nos racines, en revendiquant ou affirmant notre indépendance et en aspirant à une plus grande liberté.

C'est aussi l'année des choses légales, bonnes ou mauvaises, des voyages à l'étranger et des déménagements. Comme les occasions de plaisir seront nombreuses, il est recommandé de faire particulièrement attention aux abus physiques, c’est-à-dire aux abus en matière d'alcool, de drogue, de nourriture et de sexualité. Attention aux relations de couple: il pourrait y avoir rupture. Nous pourrons avoir des tentations, des faiblesses et commettre des erreurs, mais nous n'en serons jamais dupes.



Toutes les vibrations

 


1

2

3

4

5

6

7

8

9


Inscription à l'infolettre



Muriel Champagne en ondes
CAPSULES TÉLÉ/AUDIO