picture
Vibration annuelle «8»

 

ARGENT

L'année «8» est une période de karma. Après avoir vécu une année d'osmose, en quelque sorte, et atteint une certaine harmonie entre nous et notre environnement, on se sent prêt à récolter les fruits qui nous sont dus et, pourquoi pas, accroître ses biens et ses richesses, à décrocher la timbale quoi! Nous sommes disposé à profiter pleinement des circonstances et des opportunités offertes, en témoignant parfois d'un culot et d'un manque de scrupules qui ne sont pas toujours à notre honneur mais qui se révèlent efficaces.



Les grandes tendances cette année

Au contraire de l'année «2» pendant laquelle les gains étaient acquis à la sueur de notre front, l'année «8» est celle des avantages de toutes sortes obtenus avec une facilité déconcertante, et même sans effort, en faisant tout simplement preuve de détermination et d'habileté. «Qui ne risque rien n'a rien...» Telle est la devise cette année.

Nous pouvons devenir opportuniste, ou être là où il le faut au bon moment. Nous pouvons ainsi bénéficier d'une situation avantageuse, d'un poste influent, d'une promotion, d'une certaine somme d'argent ou bénéficier d'un vrai coup de chance. Cependant, attention de ne pas devenir anticonformiste ou vous laisser aller à cultiver la dérision et un esprit critique exacerbé.

Certaines de nos relations peuvent se dégrader, mais cela ne nous perturbe pas à priori car nous éprouvons le besoin de nous démarquer des préjugés et des lieux communs véhiculés par des personnes de notre entourage. Évidemment, nous pouvons aussi rencontrer et côtoyer des êtres qui sortent de l'ordinaire et dont les idées sont originales. Nous avons donc intérêt à rester souple et disponible dans nos relations si nous voulons les trouver sur notre route.

Tout au long de l'année nous serons soumis à des tensions intérieures et des pressions extérieures qui pourront nous rendre rebelle, et même violent dans certaines circonstances. Le moment est aussi propice aux ventes ou aux achats, au paiement de dettes ou au règlement de comptes laissés en suspens. On doit lutter pour obtenir ce que l'on veut. Cette année peut nous être bénéfique, mais n'agissez pas avec un entêtement démesuré... vous pourriez tomber de très haut! Dès lors, on peut dire que nos rapports avec l'argent auront beaucoup d'importance et seront déterminants pour notre évolution personnelle actuelle et notre avenir.



Toutes les vibrations

 


1

2

3

4

5

6

7

8

9


Inscription à l'infolettre



Muriel Champagne en ondes
CAPSULES TÉLÉ/AUDIO